- Informations GénéralesAlors alors Bonjour à tous. Moi c’est Malek. Je suis tunisienne et j’ai 26 ans ^^’ ; que des points positifs x)
Je travaille actuellement en tant que comptable dans un cabinet de conseil fiscal mais je désire faire un 2ème master.
J’ai trouvé l’amour de ma vie sur wow, il est ma seule occupation :p.
- Informations sur le personnage :Le perso avec lequel je désire post c’est une petite gnomette démoniste spé destruction ombre répondant au doux nom de « Fitzi ».
Lien vers l’armurerie : manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=396883
Mes stats unbuff (sauf gangrarmure):
Bd : 1125
Cc : 25,89 %
Toucher des sorts : 140 ^^’
Mon cycle, heuu sb sb jusqu’à ce que mort s’en suive en surveillant mon aggro bien sur.
Pour la malédiction, je mettrai celle qu’on me demandera en accord avec les autres démos présents.
Je joue démo parce que à mon avis c’est l’une des classes qui fait le plus de dégâts sans pour autant être un simple pompe buff. Avant je jouai fufu : être au cac c’est le mal ! surtout quand t’es un cuir en mousse.
Mes métiers sur ce perso : ingénierie et couture les deux 375. Mais je dispose de plusieurs rerolls avec différents métiers de up (joa, mineur, enchant, alchi, herbo, pêche, cuisine). Du coup, je me fais ma bouffe et mes popo de mes propres mains
Et je peux aider à farm pour la guilde si besoin.
Je tiens à souligner que j’ai un petit heal (prêtre) que je suis encours de stuff pendant mon temps libre. Si vous avez pour l’instant plus besoin d’un prêtre heal que d’une démo, ça ne me dérange pas de jouer dessus et d’essayer de rendre son stuff correct pour pouvoir raid avec.
- Mes dispo :Presque tous les soirs de 20h à 23h30 max minuit, sauf empêchement et sauf le samedi. Mais, franchement, je préfère aller en raid 3 à 4 fois en semaine et me déco tôt les autres soirs. Eh oui, le travail ça fatigue :/. Je ne serai aussi pas connecté pendant les 10 jours des vacances prochaines.