- Informations GénéralesAlors alors Bonjour à tous. Moi c’est Malek. Je suis tunisienne et j’ai 26 ans ^^’ ; que des points positifs x)
Je travaille actuellement en tant que comptable dans un cabinet de conseil fiscal mais je désire faire un 2ème master.
J’ai trouvé l’amour de ma vie sur wow, il est ma seule occupation :p.
- Informations sur le personnage :Le perso avec lequel je désire post c’est une petite gnomette démoniste spé destruction ombre répondant au doux nom de « Fitzi ».
Lien vers l’armurerie : manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=396883
Mes stats unbuff (sauf gangrarmure):
Bd : 1125
Cc : 25,89 %
Toucher des sorts : 140 ^^’
Mon cycle, heuu sb sb jusqu’à ce que mort s’en suive en surveillant mon aggro bien sur.
Pour la malédiction, je mettrai celle qu’on me demandera en accord avec les autres démos présents.
Je joue démo parce que à mon avis c’est l’une des classes qui fait le plus de dégâts sans pour autant être un simple pompe buff. Avant je jouai fufu : être au cac c’est le mal ! surtout quand t’es un cuir en mousse.
Mes métiers sur ce perso : ingénierie et couture les deux 375. Mais je dispose de plusieurs rerolls avec différents métiers de up (joa, mineur, enchant, alchi, herbo, pêche, cuisine). Du coup, je me fais ma bouffe et mes popo de mes propres mains
Et je peux aider à farm pour la guilde si besoin.
Je tiens à souligner que j’ai un petit heal (prêtre) que je suis encours de stuff pendant mon temps libre. Si vous avez pour l’instant plus besoin d’un prêtre heal que d’une démo, ça ne me dérange pas de jouer dessus et d’essayer de rendre son stuff correct pour pouvoir raid avec.
- Mes dispo :Presque tous les soirs de 20h à 23h30 max minuit, sauf empêchement et sauf le samedi. Mais, franchement, je préfère aller en raid 3 à 4 fois en semaine et me déco tôt les autres soirs. Eh oui, le travail ça fatigue :/. Je ne serai aussi pas connecté pendant les 10 jours des vacances prochaines.
- Ce qui vous a fait postuler chez Les Cas Saoulés ?Alors là je t’arrête tout de suite Elo c’est surement pas pour t’entendre gueuler sur mumble :p
Plus sérieusement, d’après les échos qui me sont parvenues vous avez une bonne ambiance en étant sérieux pendant les raids. Et niveau avancé, quand j’ai pensé vous rejoindre vous étiez encore à 5 boss je crois à BT. Vous êtes la seule guilde qui me correspondait le plus coté avancée et avec le doudou on ne voulait pas d’une guilde qui farm du t6. En plus, je connais quelques uns de vos membres.
- Quelles étaient vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? J’ai passé plus d’une année chez solstice. On a eu des hauts et des bas. Grâce à elle j’ai rencontré des personnes merveilleuses avec lesquelles je garderais contact. C’était une bande joyeuse de vieux fou
Mais je dois vous avouer qu’après plus d’une année sur le serveur (presque 2 ans maintenant), j’ai envie d’avancer encore un peu si possible et si possible faire des nouvelles rencontres toussa (tu veux être mon ami ?). C’est pour ça que l’ambiance d’une guilde est une priorité pour moi
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?Heuu, je pense que j’ai tout dit plus haut : un dps pas trop mauvais (sauf sur les trash hyjal ou je tourne à 1ips ><), une personne presque toujours présente qui n’a pas vraiment un sale caractère (vous avez supporté elo vous pourrez surement tout supporter désormais <3) et qui a envie d’aider pour avancer encore.
- Votre expérience du jeu : ssc clean (sauf rodeur), oeil 2/4, hyjal 3/ 4 et BT 4/9
- Quelles sont vos attentes vis-à-vis de notre guilde ? Ça se résume à : pouvoir raid et avancer dans la bonne humeur certes mais aussi avec de la concentration et de la discipline pendant les boss.
- Les add-ons utilisés:J’utilise comme add-on en raid : x-perl, DTM, recount.
Non je n’ai pas encore mumble mais ce n’est pas un problème je pourrai le télécharger.
J’espère que je n’ai pas été trop longue et ennuyeuse lol.
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions du mieux que je peux